Pour une nuit calme, ce fût une nuit vraiment calme, pas un bruit juste la lune qui éclaire comme en plein jour. Un peu frais avec 6° à 650 mètres d'altitude et temps variable avec un vent de secteur SO modéré.
Pour changer, la tempête Leonardo va se pointer dès cette nuit apportant du vent et de fortes pluies comme d'habitude.
De ce fait, nous décidons de retourner à Portman au bord de la mer. Après une bonne douche, nous quittons notre hôte vers 9h45 et nous voici sur la route en direction du nord.
Un premier arrêt pour compléter le plein de GPL puis nouvel arrêt pour faire le plein d'eau potable et donner un coup de karcher sur le Ptit Camion qui est sale à cause des averses d'hier.
Vers 12h, nous voici à Cartagène que nous traversons sans problème, ça roule très bien. En passant, nous remarquons une magnifique boucherie où nous irons faire des achats demain. En effet, au vu des fortes pluies, nous irons sur le grand parking près du stade de football de Cartagène qui ne risque pas trop d'être inondé.
Comme les espagnols ne mangent qu'à partir de 13h, nous voici à Portman dans notre petit resto sympa où nous dégustons des calamars à l'armoricaine vraiment excellents.
Subséquement, nous stationnons le Ptit Camion sur un petit parking d'où nous avons une magnifique vue sur le port. En prévision du mauvais temps, nous positionnons Ptit Camion face au vent.
______________________________________
Promenade dans la nature ce matin avec Samy

Actuellement, certains arbres sont déjà en fleur

Nous voici à Portman où la mer est déjà un peu agitée

Notre coin pour la nuit


le ciel se couvre gentiment ce qui annonce rien de bon

L'entrée du port

avec le phare de Portman
